Copyright © 2018 par CHIC'HARMONY IMMOBILER- SASU

Tous droits réservés.

  • facebook

PALAZZO à rénover

SALUDECIO, proche RIMINI, Italie

SUR DEMANDE

PRIX

SALUDECIO ITALIE

LOCALITE

PALAZZO

A RÉNOVER

1100 M2

SURFACE HABITABLE

PALAZZO

TYPE DE PROPRIÉTÉ

1773

ANNÉE DE CONSTRUCTION

1073 m2

TERRAIN

À propos du bien

Magnifique palais antique avec vue à couper le souffle et beau jardin dans un cadre médiéval près des plages de Rimini. Un chef-d’œuvre architectural unique, un superbe investissement en tant qu’entreprise hôtelière ou fabuleuse résidence privée.

Ce bâtiment du 18ème siècle, situé dans la vieille ville médiévale de Saludecio, situé sur les collines de Rimini a été construit sur la partie la plus élevée du village sur la volonté de Francesco Magi, un membre de la région et conçu par le célèbre architecte Tommaso Bicciaglia. Le palais avec l’église est l’un des rares vieux bâtiments construits selon la conception du célèbre architecte du territoire de Rimini. Certains travaux de recherche et de restauration ont révélé des éléments de grande valeur. La propriété couvre environ 11OO m² sur trois niveaux.

 

Le rez-de-chaussée a été utilisé à des fins d'utilisation fonctionnelle et de gestion des produits d'origine animale. La famille vivait au premier étage et la servitude au deuxième étage. Le grand escalier de style Pesaro, les décorations peintes de la galerie, les symétries architecturales sont des empreintes de pas et des marques laissées par Bicciaglia.

 

Toutes les pièces du rez-de-chaussée sont peintes de fresques, encore à découvrir dans certains cas. Le bâtiment a également un beau jardin avec une grande et ancienne citerne avec deux puits monumentaux symétriques pour recueillir l’eau de pluie. À l’arrière de ce jardin, une fois à l’italienne, se trouve un deuxième grand espace vert avec de nombreux oliviers et un charmant point de vue sur la mer.

 

En raison de ses caractéristiques remarquables, le palais est maintenant protégé par le ministère du Patrimoine culturel en 2010 et a fait l'objet d'une restauration initiale qui a affecté une partie du bâtiment (toit, façade, entrée et galerie au premier étage).

Caractéristiques

  • Le Palais est protégé par le Ministère du Patrimoine Culturel en 2010

  • Terrain avec ses oliviers et un point de vue sur la mer

DEMANDER PLUS D'INFORMATIONS